Rebirth logo (white) small1 co.png

Calme après la tempête

SENSIBILISATION ET TRAITEMENT OPIOD

Qui sommes - nous ...

  • Un effort de collaboration active (Greater New Hope Church & Ministries, First Church of God, Men for Change, Rebirth) pour accroître l'accès aux services de prévention, de traitement et de soutien au rétablissement dans le comté de Caroline pour ceux qui sont aux prises avec des problèmes de les dépendances.

  • Nous fournissons un soutien par les pairs (un à un et en groupe) pour connecter les personnes aux prises avec la consommation et la toxicomanie avec une aide réelle disponible 7 jours sur 7. Appelez-nous au 410-754-4299.

  • Nous fournissons un transport GRATUIT aux personnes qui ne peuvent pas trouver leur chemin vers les rendez-vous, les réunions de récupération et les centres de traitement dans tout le comté de Caroline.

  • Nous mettons à disposition des spécialistes du soutien par les pairs et des agents de santé communautaires (parlant anglais, créole et espagnol) pour aider et offrir un lieu sûr pour rencontrer d'autres personnes afin de créer des amitiés et des réseaux de soutien.

  • La plupart de nos groupes de soutien et activités se déroulent dans des centres de bien-être et de récupération situés à First Church of God (Federalsburg) et à Greater New Hope Church (Preston). Nous organisons également des événements dans divers endroits du comté de Caroline.

  • LIBRE! ARC of Hope n'a pas besoin d'assurance ou de référence pour assister / participer. Tout le monde est le bienvenu!

  • Notre équipe - Les employés et les bénévoles ont une expérience personnelle de ce que c'est que de vivre avec un problème de toxicomanie ou de dépendance. Nous avons surmonté de nombreux obstacles et croyons que n'importe qui d'autre peut le faire aussi! Cela nous permet d'offrir un soutien par les pairs à travers nos propres expériences vécues.

Sensibilisation, éducation et traitement sur Opiod

Assistance technique pour la sensibilisation des minorités (MOTA)

Réponse de l'état Opiod

La crise des opioïdes a durement frappé le comté de Caroline ces dernières années. La toxicomanie et parfois la mort ont atteint chaque partie de notre comté. Il n'a pas acception d'âge, de race ou de croyance. Nous avons ressenti la douleur et vécu la dévastation. ARC signifie Active Recovery Center of Hope. Basés ici dans le comté de Caroline, nous nous concentrons sur la prévention, le rétablissement et le traitement de la famille et des amis aux prises avec des troubles liés à la toxicomanie. Notre objectif est de mettre en relation les personnes aux prises avec une dépendance avec une aide réelle, disponible 7 jours sur 7 dans notre comté. Parfois, le manque de moyens de transport empêche les gens de sortir de leur dépendance. Il n'y a aucun moyen de se rendre chez le médecin ou l'établissement qui peut fournir des soins. L'ARC of Hope offrira un transport gratuit aux personnes qui ne peuvent pas trouver leur chemin vers les rendez-vous, les réunions de rétablissement et les centres de traitement dans tout le comté de Caroline.

Le but de l'ARC of Hope est d'aider ceux qui souffrent de troubles liés à la toxicomanie dans nos communautés minoritaires à des professionnels de la santé qui peuvent diagnostiquer et traiter le processus de dépendance. Nos spécialistes du soutien par les pairs seront disponibles pour aider ceux qui s'engagent sur la voie de la liberté des opioïdes en anglais et en créole.

Calm   After the Storm

OPIOD OUTREACH & TREATMENT

Who We Are...

  • An active collaboration effort (Greater New Hope Church & Ministries, First Church of God, Men for Change, Rebirth) to increase access to prevention, treatment, and recovery support services in the Caroline County to those who deal with substance use related conditions and general addictions.

  • We provide Peer Support (one on one & group setting) to connect people struggling with use and addiction with real help that is available 7 days a week. Call us at 410-754-4299.

  • We provide FREE transportation to individuals who cannot find their way to appointments, recovery meetings and treatment centers all throughout Caroline County.

  • We provide Peer Support Specialists and Community Health Workers (English, Creole, and Spanish speaking) available to help and provide a safe place to meet others to make it possible to build friendships and support networks.

  • Most of our support groups and activities occur at wellness & recovery centers located at First Church of God (Federalsburg) and Greater New Hope Church (Preston). We also host events in various locations throughout Caroline County.

  • FREE! ARC of Hope does not require insurance or referral to attend/participate. Everyone is welcome!

  • Our Team – Employees and volunteers have personal experience in what it is like to live with a substance use or addiction issue. We have overcome many obstacles and believe that anyone else can too! This allows us to offer peer support through our own lived experiences.

Opiod Outreach, Education and Treatment

Minority Outreach Technical Assistance (MOTA)

State Opiod Response

The opioid crisis has struck Caroline County hard in the past few years. Addiction and sometimes death has reached into every part of our county. It has no respecter of age, race or creed. We have felt the pain and experienced the devastation. ARC stands for Active Recovery Center of Hope. Based here in Caroline County, we are focusing on the prevention, recovery and treatment for family and friends who are wrestling with substance abuse disorders. Our goal is to connect people struggling with addiction with real help that is here in our county 7 days a week. Sometimes a lack of transportation stands in the way of people breaking away from their addiction. There is no way to get to the doctor or facility that can provide care. The ARC of Hope will provide free transportation to individuals who cannot find their way to appointments, recovery meetings and treatment centers all throughout Caroline County.

The goal of the ARC of Hope is that we will help connect those who are suffering from substance abuse disorders in our minority communities with medical professionals who can diagnose and treat the addiction process. Our Peer Support Specialists will be available to help those navigating the path of freedom from opioids in both English and Creole.