Rebirth logo (white) small1 co.png

Recovirsce (Rebirth Covid-19 Virtual School Support Center)

Recovirsce (Rebirth Covid-19 Virtual School Support Center)

IMG_2913.png
Rebirth Community Flyer.png
Rebirth Community Flyer-Creole.png
Rebirth Community Flyer- Spanish.png

Rebirth est à la recherche d'une subvention pour soutenir l'éducation virtuelle des populations vulnérables grâce à un centre de technologie, d'apprentissage et de soutien. En réponse à la pandémie du COVID-19, les écoles de nos communautés ont fermé leurs portes pour l'apprentissage en personne et continuent de n'offrir qu'un apprentissage virtuel à de nombreux élèves. Cette situation a amené les élèves les plus défavorisés à prendre du retard sur leurs pairs de statut socio-économique plus élevé dans leur capacité à continuer d'apprendre. Pour surmonter les obstacles à l'apprentissage virtuel pour les communautés pauvres, les populations vulnérables et les populations dont l'anglais est la langue seconde, l'organisation à but non lucratif Rebirth, Inc. propose un centre pour donner accès à des salles de classe virtuelles aux enfants de ces communautés dont les familles peuvent ne pas disposer de la technologie et compétences pour continuer à apprendre dans le nouveau format de la maison.

Les parents n'étaient pas équitablement dotés des capacités, des connaissances et des compétences nécessaires pour soutenir l'apprentissage virtuel à la maison. De nombreux foyers de cette région rurale ne disposent pas non plus de la connectivité Internet stable nécessaire à l'apprentissage virtuel. Le centre de soutien en classe virtuelle proposé permettra aux parents de continuer à travailler à l'extérieur de la maison tout en offrant un environnement d'apprentissage virtuel sûr et une option de garde d'enfants pour les familles vulnérables les plus touchées par la pandémie. Le personnel et les bénévoles du centre seront formés pour fournir un soutien d'apprentissage virtuel au système scolaire public et accueillir les élèves en leur donnant la possibilité de se connecter au système d'apprentissage éducatif de leur école respective.

La promotion du développement de l'éducation des enfants plus tôt est essentielle pour motiver les jeunes à s'engager à l'école et à accroître leurs connaissances. Sur la base de la recherche sur les déterminants et les implications pour les résultats négatifs de la croissance du développement cognitif linéaire à l'adolescence dans les pays à revenu faible ou intermédiaire dans leurs premières années, le développement psychosocial des enfants d'âge préscolaire a besoin de ressources et de programmes éducatifs supplémentaires.

Les parents des communautés défavorisées contactent quotidiennement Rebirth, Inc. pour demander du soutien ou de l'aide avec leurs enfants pendant ces périodes difficiles. Aux problèmes de technologie et de temps, s'ajoute le fait qu'il existe des populations dont la langue principale est l'espagnol ou le créole. Les communautés hispaniques et haïtiennes ont été les plus durement touchées par la pandémie et sont les plus vulnérables à un retard supplémentaire dans leur éducation. Les personnes issues de certains groupes raciaux et ethniques minoritaires sont représentées de manière disproportionnée dans les milieux de travail essentiels tels que les établissements de santé, les fermes, les usines, les épiceries et les transports publics. Certaines personnes qui travaillent dans ces contextes ont plus de chances d'être exposées au virus qui cause le COVID-19 en raison de plusieurs facteurs, tels que des contacts étroits avec le public ou d'autres travailleurs, ne pas pouvoir travailler à domicile et ne pas avoir payé de maladie. journées.

Le projet est aligné sur les objectifs de Rebirth: renforcer, autonomiser et protéger les droits légaux des travailleurs immigrés, des réfugiés, y compris les plus vulnérables de notre communauté, sur la voie de l'adaptation sociale. Plaider pour un traitement et des politiques équitables envers les immigrants et les réfugiés, en travaillant à la fois au niveau individuel et communautaire, les aide non seulement à survivre mais aussi à prospérer dans ce nouveau pays.

Nos services s'adressent aux groupes vulnérables, tels que les minorités, les immigrants, en particulier la communauté haïtienne américaine. Les services ne seront pas limités à ces populations. La fourniture de ces services sera accessible à tous. Le personnel et les bénévoles parlent couramment le créole haïtien, l'espagnol, l'anglais et le français. Cela servira à aider le large éventail de résidents qui peuvent demander de l'aide. Ceci est essentiel, en particulier dans les zones de services planifiées où de nombreux parents ne parlent pas anglais. Il leur est très difficile de naviguer dans le système scolaire et d'obtenir le soutien dont ils ont besoin pour leurs enfants, alors nous leur fournissons cette aide.

L '«écart entre les devoirs» - qui fait référence aux enfants d'âge scolaire qui n'ont pas la connectivité dont ils ont besoin pour terminer leurs devoirs à la maison - est plus prononcé pour les ménages noirs, hispaniques et à faible revenu. Environ 15% des ménages américains avec des enfants en âge scolaire n'ont pas de connexion Internet haut débit à la maison, selon une analyse publiée précédemment par le Pew Research Center sur les données du US Census Bureau de 2015. Les enfants d'âge scolaire des ménages à faible revenu sont particulièrement susceptibles de ne pas avoir accès au haut débit. Environ un tiers (35%) des ménages avec des enfants âgés de 6 à 17 ans et un revenu annuel inférieur à 30000 $ par an ne disposent pas d'une connexion Internet haute vitesse à la maison, comparativement à seulement 6% de ces ménages gagnant 75000 $ ou plus par an . Ces écarts de large bande sont particulièrement prononcés dans les ménages noirs et hispaniques avec enfants d'âge scolaire - en particulier ceux à faible revenu.

Certains adolescents à faible revenu disent manquer de ressources pour terminer leurs devoirs à la maison. Dans une enquête du Centre de 2018, environ un adolescent sur cinq âgé de 13 à 17 ans (17%) a déclaré qu'il était souvent ou parfois incapable de faire ses devoirs parce qu'il n'avait pas un accès fiable à un ordinateur ou à une connexion Internet. Les adolescents noirs et ceux vivant dans des ménages à faible revenu étaient plus susceptibles de dire qu'ils ne peuvent pas faire leurs devoirs pour cette raison.

Par exemple, un quart des adolescents noirs ont déclaré qu'ils ne pouvaient souvent ou parfois pas faire leurs devoirs en raison du manque d'accès fiable à un ordinateur ou à une connexion Internet, contre 13% des adolescents blancs et 17% des adolescents hispaniques. Environ un adolescent noir sur cinq (21%) a déclaré utiliser le Wi-Fi public pour faire ses devoirs en raison d'un manque de connexion Internet à domicile, contre 11% des adolescents blancs et 9% des adolescents hispaniques. Et environ un cinquième (21%) des adolescents dont le revenu familial annuel est inférieur à 30000 USD ont déclaré devoir utiliser le Wi-Fi public pour faire leurs devoirs, contre 11% des adolescents vivant dans des familles dont le revenu du ménage se situe entre 30000 et 74999 USD et seulement 7% des ceux qui vivent dans des ménages gagnant au moins 75 000 $.

Ce programme fournira un environnement sûr et structuré indispensable dans lequel les jeunes à risque issus de communautés vulnérables pourront se concentrer sur leurs travaux scolaires, terminer leurs tâches et obtenir l'aide d'un personnel Recovirsce bien formé, au besoin. Les parents sont les bienvenus et encouragés à venir participer à l'expérience d'assistance virtuelle ou peuvent se recentrer sur leur travail essentiel avec la tranquillité d'esprit que leurs enfants sont pris en charge en toute sécurité dans leur centre d'éducation virtuelle soutenu. Les étudiants peuvent participer quel que soit l'endroit où ils vivent ou où ils fréquentent l'école. Le programme offrira des options gratuites et flexibles: une demi-journée, deux ou trois jours (demi-journée), tous les jours (demi-journée). La subvention contribuera à apporter un accès équitable à l'éducation pour les populations marginalisées qui ont subi les plus grandes conséquences de la pandémie.

Recovirsce (Rebirth Covid-19 Virtual School Support Center)

IMG_3289 2
IMG_3289 2

press to zoom
IMG_3282 2
IMG_3282 2

press to zoom
IMG_3281 2
IMG_3281 2

press to zoom
1/6

Recovirsce (Rebirth Covid-19 Virtual School Support Center)

IMG_2912
IMG_2912

press to zoom
IMG_2913
IMG_2913

press to zoom
IMG_3184
IMG_3184

press to zoom
1/19

Recovirsce (Rebirth Covid-19 Virtual School Support Center)

122699335_733010770618227_44007048230149
122699335_733010770618227_44007048230149

press to zoom
122900751_475750176701429_25033473111321
122900751_475750176701429_25033473111321

press to zoom
122747697_442548026915634_79546856870530
122747697_442548026915634_79546856870530

press to zoom
1/30

Recovirsce (Rebirth Covid-19 Virtual School Support Center)

Rebirth is seeking a grant to support virtual education for vulnerable populations through a technology, learning & support center. In response to the COVID-19 pandemic, schools in our communities closed for in-person learning and continue to offer only virtual learning for many students. This situation has caused the most disadvantaged students to fall behind their peers of higher socioeconomic status in their ability to keep learning. To address the barriers to virtual learning for poor communities, vulnerable populations and populations whose speak English as a second language, the nonprofit Rebirth, Inc. proposes a center to provide access to virtual classrooms for children in these communities whose families may lack the technology and skills to continue learning in the new format from home.

 

Parents were not equitably equipped with the ability, knowledge and skills to support virtual learning in their homes. Many homes in this rural region also lack stable Internet connectivity necessary for virtual learning. The proposed virtual classroom support center will allow parents to continue to work outside the home while providing a safe virtual learning environment and child care option for vulnerable families most negatively impacted by the pandemic. The center’s staff and volunteers will be trained to provide virtual learning support to the public school system and accommodate students by giving them the ability to log into their respective school’s educational learning system.

 

Promoting earlier children’s education development is critical to motivate youth to engage in school and increase knowledge. Based on research on determinants and implications for adverse linear cognitive development growth outcomes in adolescence from low- and middle-income countries in their early years, psychosocial development among preschool children’s outcomes need additional educational resources and program.

 

Parents from disadvantaged communities have been contacting Rebirth, Inc. on a daily basis asking for support or help with their children during these challenging times. Compounding the technology and time issues, is the fact that there are populations whose primary language is Spanish or Creole. The Hispanic and Haitian communities have been hardest hit by the pandemic and are the most vulnerable to falling further behind in their education. People from some racial and ethnic minority groups are disproportionately represented in essential work settings such as healthcare facilities, farms, factories, grocery stores, and public transportation. Some people who work in these settings have more chances to be exposed to the virus that causes COVID-19 due to several factors, such as close contact with the public or other workers, not being able to work from home, and not having paid sick days.

 

The project is aligned with Rebirth’s goals: to strengthen, empower and protect the legal rights of the immigrant workers, refugees, including the most vulnerable in our community, on the path toward social adjustment. Advocating for fair treatment and policies toward immigrants and refugees, working at both the individual and community levels, helps them not only to survive but also to thrive in a this new country.

 

Our services are geared toward the vulnerable groups, such as minorities, immigrants, especially the Haitian American community. Services will not be limited to these populations. The provision of these services will be available to everyone. The staff and volunteers will be fluent in Haitian Creole, Spanish, English and French. This will serve to assist the diverse array of residents who may request assistance. This is critical, particularly in planned service areas where many parents don't speak English. It's very difficult for them to navigate the school system and get the support that they need for their children, so we provide that help.

 

The “homework gap” – which refers to school-age children lacking the connectivity they need to complete schoolwork at home – is more pronounced for black, Hispanic and lower-income households. Some 15% of U.S. households with school-age children do not have a high-speed internet connection at home, according to a previously published Pew Research Center analysis of 2015 U.S. Census Bureau data. School-age children in lower-income households are especially likely to lack broadband access. Roughly one-third (35%) of households with children ages 6 to 17 and an annual income below $30,000 a year do not have a high-speed internet connection at home, compared with just 6% of such households earning $75,000 or more a year. These broadband gaps are particularly pronounced in black and Hispanic households with school-age children – especially those with low incomes.

 

Some lower-income teens say they lack resources to complete schoolwork at home. In a 2018 Center survey, about one-in-five teens ages 13 to 17 (17%) said they are often or sometimes unable to complete homework assignments because they do not have reliable access to a computer or internet connection. Black teens and those living in lower-income households were more likely to say they cannot complete homework assignments for this reason.

 

For example, one-quarter of black teens said they often or sometimes cannot do homework assignments due to lack of reliable access to a computer or internet connectivity, compared with 13% of white teens and 17% of Hispanic teens. Roughly one-in-five black teens (21%) said they use public Wi-Fi to do schoolwork due to a lack of home internet connection, compared with 11% of white teens and 9% of Hispanic teens. And around a fifth (21%) of teens with an annual family income under $30,000 reported having to use public Wi-Fi to do homework, compared with 11% of teens in families with a household income of $30,000-$74,999 and just 7% of those living in households earning at least $75,000.

 

This program will provide much a needed safe, structured environment where at risk youth from vulnerable communities can focus on their schoolwork, complete their assignments, and get help from well-trained Recovirsce staff as needed. Parents are welcome and encouraged to come along and participate in the virtual assistance experience or can re-focus on their essential work with the peace of mind that their children are safely cared for in their virtual education supported center. Students can participate regardless of where they live or where they attend school. The program will offer Free and flexible options: single half days, two or three days (half day), daily (half day). The grant will help bring equitable access to education for marginalized populations who have experienced the greatest consequences of the pandemic.

services